Depuis mercredi 30 octobre 2019, la caravane « MAGIC-TOUR » du célébrissime groupe « MAGIC- System », composée de 15 artistes, séjourne à Bouaké. Par cet acte, A’Salfo et ses amis veulent poser une œuvre de bienfaisance et de solidarité à l’endroit des populations qu’ils visitent dans chaque localité. Avec « MAGIC-TOUR », les « magiciens » entendent apporter leur modeste contribution au développement du pays.

Les artistes et le Groupe Magic System qui étaient aux environs de 17h, accompagnés d’une longue file de voitures, de motards de la Gendarmerie, d’une Compagnie de la Gendarmerie de Bouaké, de la Police, se sont rendus au quartier « Belleville 2 » de la capitale du Centre de la Côte d’Ivoire.

Comme à leur habitude, A’Salfo et ses camarades sont venus à « Belleville2 » pour échanger avec les populations, en vue de voir l’action qu’ils peuvent mener pour le bien-être des habitants de ce quartier. Les riverains étaient surpris et heureux de voir le spectacle que donnait la caravane de ce « Magic-Tour » à travers la file de voitures officielles qui traversait leur quartier.

Le vendredi 1er novembre, une conférence sera donnée au Campus de l’université Ado de Bouaké. Pour l’heure, le groupe « Magic-System » et tous les artistes invités se reposent. Sans toutefois oublier de faire un peu de vitrine pour découvrir Bouaké d’aujourd’hui.
Nous y reviendrons. Certainement !

JUSTIN KASSY

Comment here